La marque Farfalla chez Herbéo

Les super cosmétiques Farfalla

Parmis sa gamme de produits naturels, Herbéo propose un large choix de produits cosmétiques naturels et bio.
La marque Farfalla en fait parti !
Coup de projecteur sur cette marque Suisse qui a séduit Herbéo et séduira sans nul doute ses futures clientes.

La marque Farfalla fut fondée en 1985 par de jeunes amis Suisses fascinés par les bienfaits de la nature.
Le respect de l’homme et de la nature, valeur forte de la marque Farfalla, qui s’inscrit dans l’éthique que défend Herbéo.
Les produits Farfalla ne contiennent aucune substances synthétiques, chimiques, n’effectue pas de tests sur les animaux et sont labellisé Natrue (répondant aux exigences « cosmétique bio certifiée » ou cosmétique naturelle issue de l’agriculture biologique contrôlée ») et BDIH (un organisme de certification allemand). De même, les emballages dont écologiques !
Les principes actifs végétaux sont innovants et sont délicatement associés à des huiles essentielles, des eaux florales bio et à de l’eau de source cristalline puisée dans les Alpes Suisses.
Par ailleurs, depuis 25 ans Farfalla a développé sa filière équitable auprès de producteurs et coopératives, implantés dans 40 pays étrangers.

Venez tester ces merveilleux produits à la boutique !

Natrue : est une association internationale à but non lucratif basée à Bruxelles et fondée en 2007. Elle a pour but la promotion et la protection des cosmétiques naturels et biologiques dans le monde entier.
Elle délivre un label haut de gamme pour certifier la composition naturelle des produits cosmétiques selon 3 niveaux :


Niveau 1 : Cométiques naturels
Il définit un seuil minimal d’ingrédients naturels et un seuil maximal de substances transformées d’origine naturelle qui doivent être respectés.
Niveau 2 : Cosmétiques naturels en partie biologique
Au moins 70% des ingrédients naturels doivent provenir de production biologique contrôlée et/ou de cueillette sauvage contrôlée.
Niveau 3 : Cosmétiques biologiques
Au moins 95% d’ingrédients naturels doivent être issus de culture biologique contrôlée et/ou de cueillette sauvage contrôlée.
http://www.natrue.org/fr/

BDIH : est une fédération allemande à but non lucratif des entreprises commerciales et industrielles allemandes pour les médicaments, les produits diététiques, les compléments alimentaires et les cosmétiques.
Cette fédération interdit la présence de matières premières issues de la pétrochimie ou d’origine animale, les colorants et les parfums de synthèse.
Elle délivre le certificat «  Cosmétiques Naturels Contrôlés » pour chaque produit d’une marque.